Charte de confidentialité de « Zen-obseques.fr »

« Zen-Obseques.fr » est un comparatif en ligne conçu pour choisir une assurance obsèques fiable et garantir le financement de ses funérailles le jour fatidique. Soucieux de l’intérêt de ses fidèles utilisateurs, il met à leur disposition sa nouvelle Charte de confidentialité.

Charte de confidentialité Mentions Légales

Afin de réaliser des devis gratuits, l'assuré complète les champs de remplissage du formulaire simplifié avec des informations basiques tels que :

  •  Le nom et prénom
  •  Date de naissance
  •  L'email
  •  Le département de résidence
  •  etc.

Ces données collectées par « Zen Obsèques » et ses partenaires, suite au consentement de l’internaute, sont utilisées exclusivement pour :

  •  Optimiser les services qui vous sont offerts
  •  Comprendre vos besoins
  •  Calculer avec précision le montant afférent à chaque prestation souhaitée
  •  Présenter des devis de qualité avec tous les détails nécessaires à leurs compréhensions

Des informations erronées ou tronquées peuvent induire à des erreurs dans les renseignements fournies dont nos équipes n'en sont aucunement responsables.

Quant aux cookies, ce sont des fichiers textes créés automatiquement par le navigateur de l'internaute qui accepte tacitement de les transmettre au comparateur dès qu'il entame sa visite. Ces fichiers sont utiles pour décrypter le comportement de l'utilisateur selon divers indices (date et durée d'une session, pages visitées, types de matériel utilisé, etc.).

Pour chaque type de navigateur, l'utilisateur peut soit d'accepter ou refuser les cookies ; voici 3 exemples pour savoir comment paramétrer les cookies sur votre navigateur : 

Afin de bien respecter le RGDP, les cookies sont détruits au bout de 13 mois. Néanmoins, l'internaute peut interdire leur création et transmission par une simple configuration de son navigateur comme expliquée sur la page d'assistance technique.

Qui a accès aux informations recueillies ?

« Zen-Obseques.fr » met un point d'honneur à la protection de la vie privée de ses fidèles utilisateurs.

Seuls ses agents autorisés et assermentés, ont accès aux informations et cela dans un cadre strictement professionnel.

Ces données sont protégées par un système informatique basé sur une technologie de pointe en termes de sécurité et de cryptage, afin de mieux sécuriser vos renseignements et empêcher tout accès non autorisé.

La protection des informations incombe aussi à l'utilisateur qui doit veiller à la confidentialité de ses informations d'identification par une utilisation responsable des équipements informatiques collectifs, des réseaux internet non sécurisés, etc.

Que deviennent les données renseignées ?

Les données que vous fournissez sont protégées par la loi «Informatique et libertés ».

Elles sont conservées uniquement le temps nécessaire au traitement de votre dossier et ne peuvent être communiquées à des tiers.

Durant cet intervalle, vos informations demeurent votre propriété et vous garder le droit d'accès, de rectification et de suppression.

Comment contacter notre service client ?

Vous avez besoin de renseignements complémentaires, un commentaire ou une suggestion ?

Contactez sans plus hésiter notre service clientèle au : ☎ 01 39 09 49 49 ou écrivez-nous à écrivez-nous .

Toujours à votre écoute, une équipe de collaborateurs polyvalents se tient à votre disposition pour vous faire profiter de son expertise et de ses conseils.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. En savoir plus ×